>
>
Turok 1 et 2 débarquent en haute définition dans quelques jours sur Xbox One

Turok 1 et 2 débarquent en haute définition dans quelques jours sur Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Notre natif spirituel d'Amérique du Nord l'avait vu venir de loin : repérés il y a quelques jours, les versions en haute définition de Turok : Dinosaur Hunter et de sa suite Turok 2 : Seeds of Evil viennent tout juste d'être officialisés sur la console de Microsoft.


À voir aussi : DOOM : La version Switch va proposer le motion control


Et si les vastes niveaux remplis de brouillard et de dinosaures en tous genres vous manquent au plus haut point, il ne faudra pas avoir à patienter bien longtemps : les deux versions liftées des aventures de l'indien génocidaire s'apprêtent en effet à venir grossir les rangs des nombreux FPS disponibles sur Xbox One.

Acclamés à l'époque de leur sortie sur Nintendo 64, les deux titres d'Iguana Entertainment se distinguaient de la concurrence d'alors grâce à leurs niveaux gigantesques et à leur thématique anachronique prétexte à un massacre d'un violence absolue.

Pour l'occasion, l'excellent second épisode s'enrichira d'un mode multijoueurs supplémentaire intégrant les apports de la version PC disponible depuis 2015. Si vous êtes du genre nostalgique, Turok et Turok 2 seront disponibles dès le 2 mars prochain sur Xbox One, au pire unitaire de 19,99€. Quand même.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)