>
>
Nintendo Switch : Naruto Ultimate Storm Trilogy ne sera pas en HD en mode portable

Nintendo Switch : Naruto Ultimate Storm Trilogy ne sera pas en HD en mode portable

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment a confirmé il y a peu l'arrivée de la très populaire trilogie des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm sur Switch. Au Japon, l'éditeur vient de détaille comment les jeux tourneront sur la console de Nintendo.


À voir aussi : Naruto to Boruto Shinobi Striker : Du gameplay supersonique en vidéo


La maison-mère de Bandai Namco Entertainment a récemment fait des révélations sur la partie technique de la version Switch de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy. Grâce à ces informations, on connaît désormais la résolution et le framerate de cette compilation sur la machine hybride de Nintendo.

  • Résolution en mode console de salon : 1600 x 900 (900p)
  • Résolution en mode console portable : 960 x 540 (540p)
  • Framerate : 30 images par seconde

À titre de comparaison, toutes les autres versions de ces trois jeux tournaient déjà en 30 images par seconde. En revanche, la résolution n'est pas la même sur les différents supports. La compilation tournait en effet en 1080p sur PS4 tandis que les trois jeux d'origines étaient en 720p sur PS3. À noter que la résolution de la version Switch en mode portable n'est pas éloignée de la résolution de l'écran de la PS Vita (960 x 544).

Pour rappel, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira le 26 avril prochain sur les Nintendo Switch japonaises (en version boîte et dématérialisée).

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)