Dans le dernier Weekly Torch de Warhorse, rendez-vous hebdomadaire qui permet d'en apprendre davantage sur le studio, Martin Klíma a répondu avec honnêteté à une salve de questions concernant son job, principalement porté sur l'organisationnel, mais aussi et surtout le RPG médiéval en monde ouvert se déroulant dans le royaume de Bohême.

Le producteur exécutif y confesse que le développement n'a rien eu de simple et qu'il considère Kingdom Come Deliverance comme un jeu dont le coeur reste indépendant mais l'exécution et la valeur de production sont celles d'un AAA.

Et d'avouer sans ambages :

J'admets que j'aurais aimé que nous ayons plus de temps pour peaufiner le jeu avant sa sortie, ce à quoi ont droit les AAA.

Mais à un moment donné, il faut faire la livraison. Et on le sait, celle de Kingdom Come est effectuée mais il manque encore de quoi rendre l'expérience, somme toute prenante, réellement parfaite.

Les patchs arrivent au compte-goutte pour ce titre disponible sur PS4, Xbox One et PC.