>
>
Detective Pikachu fait sonner sa grosse voix en vidéo

Detective Pikachu fait sonner sa grosse voix en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Il aura fallu près de deux ans pour que le spin-off le plus improbable de la galaxie Pokémon en constante extension finisse par débarquer dans nos vertes contrées. Et maintenant que la chose est officielle, Nintendo compte bien mettre le paquet.


À voir aussi : TEST de Radiant Historia (3DS) : Une référence du JRPG enfin à notre portée


Et parce qu'un jeu estampillé du logo des incontournables Monstres de Poche défie à chaque fois tous les pronostics et surtout le temps qui passe, Detective Pikachu (sous-titré Get Ready to Crack the Case !) sortira bel et bien sur 3DS en 2018. Eh oui. 

Et parce que ce jeu d'enquête était attendu de longue date par les fans, Nintendo nous gratifie aujourd'hui d'un tout nouveau trailer nous permettant d'apercevoir quelques phases de gameplay, le tout entrecoupé de punchlines que l'on aurait jamais pu imaginer sortir de la bouche de cette boule de poil jaune coiffée d'une casquette.

Entre les puzzles à la Professeur Layton et les QTE qui raviront nos éternels fans de Shenmue, il faudra interroger humains et Pokémon pour tenter de retrouver le père de Tim, disparu sans laisser de trace. Serait-il lui-même un Pokémon ? Allez savoir...

La réponse arrivera précisément dans un mois, puisque Detective Pikachu débarquera avec sa grosse voix le 23 mars 2018 sur 3DS.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)