>
>
Sea of Thieves : La bêta est à nouveau accessible, dès maintenant

Sea of Thieves : La bêta est à nouveau accessible, dès maintenant

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le
Image

Amis de la piraterie, vous tous qui avez eu le bonheur de voguer ces derniers temps dans Sea of Thieves, réjouissez-vous : la bêta fermée vient d'être mise à jour et les serveurs à nouveau ouverts pour une nouvelle période de "scale test", qui durera un peu moins de deux jours...


À voir aussi : Sea of Thieves : Des images du combat contre le Kraken ont fuité


Comme vous le savez certainement, après une longue période de bêta fermée, Rare avait relancé un premier "scale test" la semaine dernière (l'objectif étant de pousser le jeu et les serveurs dans leurs derniers retranchements en accueillant beaucoup de monde, ce qui explique les ralentissements, déconnexions et autres problèmes qu'on n'avait pas connu durant la bêta fermée officielle). Malgré tout les petits soucis, ce fut l'occasion de jouer à une version plus avancée du jeu, notamment avec des traductions françaises, la possibilité de choisir son pirate et d'autres petits changements.

Bref ! Tout ça pour vous dire que Rare vient de mettre à jour l'application de la bêta et de rouvrir ses serveurs, ce qui signifie qu'on va pouvoir chasser du trésor ce week-end dans un deuxième "scale test" ! Cool... mais attention : comme la dernière fois, les serveurs seront fermés dimanche à 11 heures du matin. Profitez-en bien d'ici là, si vous en avez l'occasion. Perso je ne suis pas chez moi ce week-end, et je suis bien deg'.

Pour rappel, Rare compte bien faire ensuite une bêta ouverte du jeu, avant son lancement officiel le 20 mars prochain sur PC et Xbox One.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)