>
>
Final Fantasy XV PC : Hajima Tabata révèle un objectif de ventes

Final Fantasy XV PC : Hajima Tabata révèle un objectif de ventes

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est le 6 mars prochain que Final Fantasy XV Windows Edition sort sur PC. Une version qui permettra aux possesseur d'une belle machine de redécouvrir le RPG de Square Enix dans de bonnes conditions. Et pour laquelle le réalisateur et son équipe nourrissent des espoirs.


À voir aussi : Final Fantasy XV PC : Une démo arrive et un costume suprenant se dévoile


C'est dans une conversation avec 4Gamer que Hajime "Tabby" Tabata est revenu sur les ventes actuelles de FFXV et celles envisagées pour version PC. On apprend que, sur PS4 et Xbox One, le total des copies distribuées et des ventes dématérialisées ont dépassé la barre des 7 millions. 

En toute honnêteté, plus que les chiffres de ventes, la priorité de l'équipe est de proposer un service qui aurait une vraie valeur aussi longtemps que possible. Ceci étant dit, nous avons eu des discussions avec l'équipe et ils aimeraient atteindre les 2 millions sur Final Fantasy XV Windows Edition seul.

L'objectif à l'heure actuelle : dépasser les 10 millions sur la globalité. En revanche, rien de précis concernant le nombre de téléchargements souhaité pour la Pocket Edition, dispo sur iOS et Android.

En attendant la sortie de cette version PC, vous pourrez toujours essayer la démo, prévue pour le 26 février.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)