Aujourd'hui, c'est une jeune Ivy, la fille de Cervantes pour ceux qui n'auraient pas suivi de près les intrigues tarabiscotées des vaillants combattants de la saga SoulCalibur, qui se présente à nous. Toujours légèrement vêtue et arborant une paire de seins défiant la gravité et les lois fondamentales de la physique, Isabella Valentine de son nom complet nous dévoile l'étendue de son talent.

Malgré son jeune âge, la belle manie le fouet comme personne : que ce soit au corps-à-corps ou à distance, Ivy adapte sa Snake Sword d'un bon coup de poignet, histoire de ne laisser aucun répit à son adversaire. Au rang des nouveautés, il faudra compter avec un combo assez classieux d'un point de vue visuel, mais surtout avec un arc assez inattendu il faut bien l'avouer.

Mais ce n'est pas tout, puisque Zasalamel sera également de la partie. Toujours aussi sûr de lui, le Faucheur peut stopper ses ennemis dans leurs mouvements, de quoi balancer un contre aussi bien senti que destructeur. Et comme si ça ne suffisait pas comme ça, le bougre peut désormais arrêter le temps. Bigre.

SoulCalibur VI est attendu avec impatience pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.