>
>
La Nintendo Switch fête son anniversaire à la Fnac

La Nintendo Switch fête son anniversaire à la Fnac

Sponsorisé par FNAC - publié le
Image

A l'occasion du premier anniversaire de la Nintendo Switch, la Fnac vous propose des offres inratables. Du 26 février au 04 Mars, retrouvez toute une sélection de jeux vidéo et de figurines à prix réduit ainsi qu'un Pack Nintendo Switch !


Cet article est un contenu sponsorisé


Nintendo Switch Party :

Cela fait déjà un an que la Nintendo Switch est sortie et à cette occasion la Fnac vous propose, toute cette semaine, une sélection de jeux Nintendo Switch en promotion dont L.A Noire et FIFA 18. Si vous voulez agrandir votre bibliothèque de jeux Nintendo Switch, sans vous ruiner, c'est le moment d'en profiter !

Au cours de cette semaine, retrouvez aussi des jeux Switch Warner comme Lego Marvel Super Heroes 2 ou encore Batman The Telltale Series à des prix réduits.

Afin de sublimer cette semaine, La Fnac vous offre une superbe figurine Mario et Les Lapins Crétins Kingdom Battle pour tout achat d'un jeu Nintendo Switch Ubisoft. Pour ce faire rien de plus simple, il vous suffit d'ajouter le jeu ainsi que la figurine de votre choix dans votre panier et la promotion se fera automatiquement. Pour ceux qui posséderaient déjà tous les jeux Ubisoft proposés, les figurines sont elles aussi en réduction alors n'hésitez pas !

Un Pack d'anniversaire :

Si vous comptiez acquérir une Nintendo Switch, ne ratez pas la promotion sur le Pack Fnac Nintendo Switch Néon incluant les jeux Mario et Les Lapins Crétins Kingdom Battle et Rayman Legends: Definitive Edition.

Nintendo continuera de nous surprendre avec la sortie, en avril, des produits Nintendo Labo : ils sont déjà disponibles en précommande sur la Fnac. Pour ne rien rater des dernières sorties jeux vidéo Fnac ça se passe juste ici : Nouveautés.

La rédaction vous recommande