>
>
Shining Resonance Refrain arrive en Occident

Shining Resonance Refrain arrive en Occident

Par Gianni Molinaro - publié le

Prévu au Japon pour la fin du mois de mars, Shining Resonance Refrain se prévoit, vidéo à l'appui, sur le Vieux Continent et le Nouveau Monde sur presque tous les supports possibles.


À voir aussi : Ys Origin débarque sur Xbox One au printemps


Je ne sais pas pour vous, mais ce qui commence par Shining, après Shining Force III, je n'y suis pas arrivé. Comme une espèce de répulsion automatique, avec des images des Shining Force, Shining in the Darkness et Shining the Holy Ark qui envahissaient immédiatement mon esprit. Cela dit, ça n'a pas trop duré, étant donné que Sega a été très économe côté localisation européenne. Plus rien depuis des années !

Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas comme moi, l'occasion de renouer avec la saga est à portée de main. Sega a en effet prévu de faire parvenir en Occident la version remasterisée de Shining Resonance, RPG sorti en 2014 sur PS3.

Shining Resonance Refrain est prévu pour cet été chez nous sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Cette version qui proposera doublage anglais et japonais, disposera de tous les contenus téléchargeables d'origine et d'un nouveau mode, Refrain, qui débloque deux nouveaux membres pour son groupe.

Au passage, les précommandes effectuées sur PS4, Xbox One et Switch permettront de récupérer un steelbook collector où s'afficheront Excella, Sonia et Kirika.

Galerie photo Shining Resonance Refrain - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)