>
>
The Lost Child : Le spin-off d'El Shaddai aussi sur Nintendo Switch en Occident

The Lost Child : Le spin-off d'El Shaddai aussi sur Nintendo Switch en Occident

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Déjà paru au Japon sur PS4 et PS Vita, le dernier jeu de Sawaki Takeyasu est, on le sait, prévu pour venir régaler les joueurs européens et américains. L'astuce, c'est qu'il en profitera pour se porter sur la console hybride de Nintendo.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock débarquent en vidéos


Incroyable. Époustouflant. Voilà un Dungeon-RPG qui, pour son arrivée dans nos belles contrées ne se prend même pas la tête à vous laisser poster LE commentaire habituel. Eh non, cette fois, pas de place pour un : "est-il prévu sur Switch ?". NIS America a préféré vous couper l'herbe sous le pied concernant ce titre lié au surchelou El Shaddai : Ascension of the Metatron.

The Lost Child arrivera chez nous cet été... sur Switch, PS4 et PS Vita. Les deux premières machines auront droit à une boîte et du dématérialisé là où la portable de Sony se contentera du téléchargement.

Avouez que ça vous la coupe. Mais êtes-vous seulement prêt pour une enquête zarbi où il sera question de capturer des créatures célestes ? A croiser Lucifer et d'autres anges plus sympathiques ? Moi j'suis prêt.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)