>
>
Kirby Star Allies : Douze minutes de gameplay coopératif en vidéo... et une démo en approche ?

Kirby Star Allies : Douze minutes de gameplay coopératif en vidéo... et une démo en approche ?

Par Thomas Pillon - publié le

À quelques semaines de sa sortie, Kirby : Star Allies tente de sortir de l'anonymat dans lequel il végète depuis son annonce lors de l'E3 dernier. Et pour vanter les mérites de son nouveau jeu de plate-forme, Nintendo nous offre pas moins d'une douzaine de minutes en co-op. 


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Shadows of the Empire, l'autre Star Wars de la N64


Jouable en local jusqu'à quatre grâce aux Joy-Con détachables de la Switch, le nouveau Kirby fait la part belle à la coopération, comme l'atteste cette vidéo, qui nous oblige à passer par-dessus une salve de commentaires bien consensuels.

Voilà qui devrait en tous cas rassurer les fans de la petite boule ronde comme un ballon et plus rose qu'un fruit du dragon : faute de posséder un canapé suffisamment grand pour y accueillir tous les arrière-trains de vos potes, vous pourrez faire ami-ami en cours de partie avec de nombreux avatar au sein de niveaux toujours plus colorés.

Après l'apparition d'un mini-jeu de fin de niveau, nous pouvons découvrir un aperçu de la carte et du co-voiturage nécessaire pour se déplacer sur celle-ci. Chaque attaque combinée donnera quoi qu'il arrive lieu à une débauche de couleurs et d'explosions. La vidéo se terminera assez logiquement sur un combat de boss victorieux, histoire de.

Prévu pour le 16 mars 2018, Kirby Star Allies pourrait peut-être se laisser approcher un peu d'ici quelques jours, puisque le site Hardcore Gamer a repéré sur Google un publicité vantant l'arrivée d'une démo pour le 4 mars prochain...

La rédaction vous recommande