>
>
PUBG : Les développeurs datent vaguement la prochaine map

PUBG : Les développeurs datent vaguement la prochaine map

Par Romain Mahut - publié le
Image

Pour les joueurs de PlayerUnknown's Battlegrounds, l'ajout d'une nouvelle map est un véritable événement. Il est donc logique que l'annonce d'une nouvelle zone de jeu soit attendue avec impatience. Et même si cette dernière met plus de temps à arriver que prévu, les développeurs ont indiqué quand elle sera dévoilée, et la période au cours de laquelle elle sera mise en ligne.


À lire aussi : EA complimente PUBG et parle d'innovations à venir dans Battlefield


Les développeurs de PUBG devaient initialement présenter leurs plans pour 2018 en début d'année. Leur lutte contre les tricheurs les a cependant détournés de leur objectif et leur a fait prendre du retard. Dans un message publié sur le site officiel du jeu, ils expliquent quand ils dévoileront finalement leur première "road map" pour 2018 :

En mars, l'équipe révèlera ce à quoi vous pouvez vous attendre de notre part au cours de la première moitié de 2018. Nous évoquerons nos plans en matière de développement et d'ajout de nouveau contenu. Ce dernier contient, soit dit en passant, une nouvelle map. 

Cela signifie que, dans le pire des cas, la nouvelle map de PlayerUnknown's Battlegrounds sera lancée avant la fin du mois de juin prochain. En attendant de pouvoir parcourir cette nouvelle map, les joueurs de PUBG pourront certainement en apprendre plus à son sujet le mois prochain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)