>
>
Battlefield 1 Apocalypse : La bande annonce de l'ultime DLC est là

Battlefield 1 Apocalypse : La bande annonce de l'ultime DLC est là

Par Camille Allard - publié le

Battlefield 1 : Apocalypse se dévoile aujourd'hui via une bande annonce. Pour mémoire il s'agit de l'ultime DLC de la timeline prévue par DICE pour le suivi du jeu.


À voir aussi : EA complimente PUBG et parle d'innovations à venir dans Battlefield


Battlefield 1 va enfin présenter à ses joueurs Apocalypse, le "dernier" gros DLC prévu par EA et DICE. Le contenu comprendra notamment 3 nouvelles cartes : Passchendaele, Caporetto et la Bataille de la Somme. Le mode de jeu aérien "Chevaliers du Ciel" sera aussi de la partie ainsi que 6 nouvelles armes et deux nouveaux avions dont vous pouvez retrouver les détails ici.

Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessus, le DLC en question porte bien son nom et l'atmosphère est vraiment apocalyptique notamment sur la carte de la "Somme" et son ciel orangé à vous faire perdre la tête.

Rappelons que dans la première semaine de cette terrible bataille, pas moins de 1,5 million d'obus furent balancés. Au total ce ne sont pas moins d'1 million de braves toutes nations confondues (Française, Allemande, Canadienne, Britannique, Australienne et Indienne) qui sont morts en l'espace de 4 mois...

La rédaction vous recommande