>
>
Call of Duty : Les cofondateurs de Sledgehammer quittent le studio

Call of Duty : Les cofondateurs de Sledgehammer quittent le studio

Par Camille Allard - publié le
Image

C'est un petit coup de théâtre qui vient de se jouer dans le monde du jeu vidéo, les deux co-fondateurs du studio Sledgehammer Michael Condrey et Glen Schofield quittent le navire. Call of Duty: WWII était donc leur dernier jeu pour le studio.


À voir aussi : Call of Duty : Le réalisateur du film aurait été trouvé, les infos


Nos confrères de Kotaku ont en effet appris que les fondateurs historiques du studio Sledehammer Glen Schofield et Michael Condrey venaient de quitter l'aventure.

Malgré tout les deux hommes resteront dans le giron d'Activision :

Après l'incroyable succès de Call of Duty : WWII, Glen Schofield et Michael Condrey ont décidé de quitter leurs fonctions chez Sledgehammer Games pour de nouvelles fonctions exécutives au sein d'Activision. Nous remercions Glen et Michael pour leur formidable travail sur Call of Duty et sommes impatients de continuer à collaborer avec eux dans leurs nouveaux rôles.

C'es tout de même un gros bouleversement en interne car les deux hommes avaient une énorme importance sur le développement d'une partie des jeux Call of Duty. On souhaite donc bonne chance à Glen et Michael pour leurs nouvelles prérogatives.

Et on prie fort pour que la suite des aventures de la licence soit toujours aussi "pointue" et prenante.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)