>
>
Burnout Paradise Remastered officialisé et daté par EA sur PS4 et Xbox One

Burnout Paradise Remastered officialisé et daté par EA sur PS4 et Xbox One

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le

Cela fait un petit moment que des bruits évoquant la commercialisation d'une version remasterisée de Burnout Paradise circulent sur la toile. Grâce à des revendeurs européens, les choses semblent sérieusement se préciser.


À lire aussi : Electronic Arts : Les "aventures linéaires ne plaisent plus autant qu'il y a 5 ans"


[Mise à jour 18h05] : Eletronic Arts vient de confirmer l'information et l'a accompagnée d'une bande-annonce. Cette bande-annonce est disponible ci-dessus. Ce remaster contiendra tous les DLC de la "Year of Paradise" et sera compatible 4K sur PS4 Pro et Xbox One X.

Un membre du forum ResetEra rapporte que plusieurs revendeurs suisses et allemands ont listé un certain Burnout Paradise Remastered, avec une date de sortie prévue pour le 16 mars prochain. D'après ces revendeurs, le jeu est prévu sur PS4 et Xbox One et sera vendu au prix de 39,99 euros.

Electronic Arts était initialement hésitant à l'idée de commercialiser des versions remasterisées de ses jeux de la génération précédente. Face au succès des produits de ce type commercialisés par ses concurrents, l'éditeur a finalement changé d'avis. Et même si l'arrivée de ce Burnout Paradise Remastered peut sembler tardive en 2018, EA semble enfin décidé à sauter le pas.

Si ce Burnout Paradise Remastered est bel et bien prévu pour le 16 mars prochain, il ne reste pas énormément de temps à Electronic Arts pour l'annoncer. Le jeu devrait donc refaire parler de lui très prochainement.

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)