>
>
Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel s'exprime

Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel s'exprime

UbiSoft se donne les moyens d'un grand jeu
Par Julien Chièze - publié le

C'était hier soir, 21h32... Sur la scène du Palais des Congrès, lors du Video Games Live, Michel Ancel présent pour l'événement s'exprime au sujet de l'un des titres les plus attendus de 2009 : Beyond Good & Evil 2 ! A noter, qu'il s'agit des premiers mots officiels concernant le projet :

Voila maintenant un an et demi que nous travaillons sur Beyond Good & Evil 2. Nous avons carte blanche afin de réaliser le jeu que nous voulons vraiment. On nous offre du temps pour aller au bout de nos idées...

Après un premier volet aussi maîtrisé, qu'envoûtant, et malgré le (triste) semi échec commercial, Beyond Good & Evil 2 s'annonce donc comme l'un des jeux les plus chouchoutés par UbiSoft. L'éditeur français semble conscient que l'attente est forte et qu'il s'agit d'un véritable titre vitrine.

Présent au Video Games Live, Michel Ancel et deux acolytes ont d'ailleurs bruité intégralement à la bouche (accompagné à la guitare et au tambourin) la vidéo ci-dessous. Décalé, sympathique, bien vu... les signes d'une gestation sereine. L'espoir d'une suite à la hauteur du chef d'oeuvre que fut le premier BGE est donc de rigueur.

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)