>
>
DOOM : La version Switch va proposer le motion control

DOOM : La version Switch va proposer le motion control

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il y un peu moins de deux semaines, le compte Twitter officiel de DOOM millésime 2016 nous promettait un gros patch à venir pour la version Switch, avec une mystérieuse surprise à la clef. Et si Bethesda aura su garder le secret jusqu'au bout, c'est pour aujourd'hui mieux nous surprendre...


A voir aussi : Super Retro Prime Turbo : On termine Jumping Flash, le premier platformer 3D


Vous ne vous y attendiez pas ? Nous non plus, mais la chose est désormais toute officielle : la prochaine mise à jour de DOOM sur Switch, qui reste malheureusement bien mystérieuse quant à sa date de sortie, viendra ajouter le motion gaming au reboot survitaminé d'une des plus célèbres licences du FPS.

Bethesda avait à l'origine promis de corriger des petits soucis de sons et d'interface concernant les menus, et ce sera bien entendu le cas, mais l'ajout du motion control concernant le portage d'un jeu de 2016 a de quoi étonner à première vue.

Et comme l'éditeur de Dishonored et autres Wolfenstein II : The New Colossus aime les choses bien finies, il sera possible pour tous les joueurs curieux d'essayer cette nouvelle manière de jouer de régler la sensibilité des mouvements, histoire que tout le monde s'y retrouve. En revanche, il faudra bel et bien prendre son mal en patience, puisqu'aucune date n'a pour le moment été communiquée pour la sortie de cette mise à jour d'ores et déjà très attendue.

Que pensez-vous de l'ajout du motion gaming pour DOOM ? Cette mise à jour va-t-elle vous faire relancer le jeu ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

 

 

 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)