>
>
Le Mario Kart en réalité virtuelle bientôt jouable en Europe, les infos

Le Mario Kart en réalité virtuelle bientôt jouable en Europe, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l'ouverture prochaine en Angleterre des premières "VR Zone Portal," versions occidentales de la salle VR Zone ouverte par Bandai Namco Entertainment à Tokyo. Et contrairement à ce qu'a récemment déclaré l'éditeur, certaines expériences liées à des licences connues feront elles aussi le voyage depuis le Japon.


À voir aussi : Quand Tamagotchi s'invitait dans Mario Kart


La VR Zone de Shinjuku, que les amateurs de réalité virtuelle du monde entier jalousent, va partager un de ses jeux les plus célèbres avec l'Europe. Bandai Namco Entertainment a en effet annoncé récemment que Mario Kart VR sera bientôt jouable dans sa salle VR Zone Portal de Londres. La date d'arrivée précise du jeu en Europe n'a pas été annoncée, l'éditeur ayant simplement indiqué qu'il sera disponible en 2018. 

Même si ce n'est pas aussi pratique que la présence de Mario Kart VR dans une salle française, il est toujours plus simple de se rendre à Londres qu'à Tokyo. Les salles VR Zone Portal britanniques ne représentant que la première phase d'expansion internationale du concept VR Zone, il n'est pas impossible d'imaginer qu'une ou plusieurs salles similaires finiront par ouvrir en France.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)