>
>
Mega Man : Un vélo pour fêter ses 30 ans, les images

Mega Man : Un vélo pour fêter ses 30 ans, les images

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

On est parfois surpris par les produits dérivés insolites de nos jeux vidéo préférés. On a déjà vu des nouilles lyophilisées à l'effigie de Mario, ou encore des spaghettis Bolognaise en boîte, toujours avec le plombier en faire-valoir. C'est notre ami Mega Man qui se retrouve cette fois à décorer... un vélo.


À lire aussi : Mega Man Legacy Collection, les deux compilations réunies sur Switch


Plus de trente ans que Mega Man est apparu pour la première fois sur un écran qui était encore cathodique. Il s'appelait Rockman au Japon et il a marqué plusieurs générations de joueurs.

Pour rendre hommage au Blue Bomber, la marque japonaise de vélos KhodaaBloom a créé un vélo tout aux couleurs du héros de Capcom. C'est un peu comme si la petite reine rencontrait le Roi de l'action /platformer. Il s'agit d'un vélo typé course, accompagné de trois maillots que vous pouvez admirer dans notre galerie.

L'objet risque fort d'attirer la convoitise des collectionneurs les plus acharnés, plutôt que des sportifs les plus assidus. C'est un peu difficile à faire entrer dans une vitrine, mais tellement plus original qu'une figurine. Le vélo est vendu près de 2200€ et les maillots un peu moins de 110€.

KhodaaBloom est coutumier des éditions spéciales avec des héros de jeux vidéo. Dans sa gamme, Sonic a également un maillot et des cuissards à son image.

[Via]

Galerie photo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)