>
>
Nippon Marathon : Le plus déjanté des jeux de course à pied arrive sur Switch

Nippon Marathon : Le plus déjanté des jeux de course à pied arrive sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Le plus japonais des jeux britanniques Nippon Marathon n'est pas encore sorti de sa phase d'early access sur Steam que le studio Onion Soup va lui aussi tenter de profiter de cet incroyable appel d'air offert par l'eShop en annonçant l'arrivée de leur jeu de course plus WTF tu meurs.


À voir aussi : TEST de Bayonetta sur Switch : It's Switch Time !


Nippon Marathon, puisque tel est son nom, viendra tirer partie du multijoueur local remis au goût du jour par la dernière console de Nintendo, en proposant de voir s'affronter quatre coureurs sur des parcours hautement improbables.

Comme vous pourrez l'admirer dans cette courte vidéo dépassant à peine la minute, les obstacles à franchir pour sortir vainqueur seront aussi nombreux qu'improbables : meute de Shiba, pastèques, boîtes de céréales géantes et steaks rotatifs géants seront donc au programme.

Il ne faudra bien entendu pas avoir peur du ridicule au vu des premiers personnages jouables et des situations dévoilées par Onion Soup, mais si le studio de Birmingham soigne suffisamment sa copie, il se pourrait bien que Nippon Marathon anime quelques joyeuses soirées entre potes, lors de sa sortie sur Switch à l'automne 2018.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)