>
>
Dragon Ball Super Épisode 128 : Vegeta donne tout ce qu'il lui reste dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 128 : Vegeta donne tout ce qu'il lui reste dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

L'équipe de l'Univers 7 continue sa lutte acharnée contre le redoutable Jiren. À en croire la bande-annonce de l'épisode 128 de Dragon Ball Super, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant pour Vegeta. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Un MOD pour avoir les musiques originales de la série


La bande-annonce de Dragon Ball Super de cette semaine montre des Vegeta et Goku pour le moins affaiblis qui continuent tant bien que mal à se battre contre Jiren. Et Vegeta va employer ce qui pourrait être décrit comme l'énergie du désespoir pour tenter de renverser la vapeur. 

À noter au passage que cet épisode 128 de Dragon Ball Super devrait être un épisode historique pour la licence Dragon Ball. Il s'agit en effet du dernier épisode dans lequel les spectateurs pourront entendre la voix de Bulma telle qu'elle était incarnée par Hiromi Tsuru. La comédienne tragiquement décédée à la fin de l'année dernière, sera ensuite remplacée par Aya Hisakawa.

Pour rappel, Dragon Ball Super continuera d'être diffusé au Japon jusqu'à fin mars le dimanche matin sur Fuji TV (une autre série prendra sa place le 1er avril). Toei Animation n'a pas encore révélé le nom ou les bases de l'intrigue de la prochaine suite de la licence à venir après Dragon Ball Super.

En France, deux chaînes proposent Dragon Ball Super aux fans francophones de l'oeuvre d'Akira Toriyama : Toonami et NT1. Les diffusions n'ayant pas débuté en même temps partout dans l'Hexagone, ces deux diffuseurs n'en sont pas au même point dans l'aventure. Sans oublier qu'ils ont un grand nombre d'épisodes de retard avec le Japon. Les fans de la VF vont donc continuer de patienter pendant plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode dont il est question dans cette news.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)