>
>
Assassin's Creed Origins : Une superbe nouvelle figurine... à 500$ / 400€ !

Assassin's Creed Origins : Une superbe nouvelle figurine... à 500$ / 400€ !

Par Julien Hubert - publié le

Parmi tous les produits dérivés Assassin's Creed Origins, j'invoque l'objet le plus exclusif et le plus cher de la gamme ! Cette triple figurine sur socle massif vient d'arriver en précommande sur le store américain d'Ubisoft, elle est limitée à 100 exemplaires et elle coûte... la bagatelle de 500 dollars (soit 400 euros).


À voir aussi : Assassin's Creed Origins : Le mode éducatif "Discovery Tour" daté et détaillé


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo présentant cet objet pour le moins collector (100 exemplaires, c'est quand même très peu), la figurine "Trials of the Gods" est grosse (26 cm x 22 cm x 8 cm), lourde (1,5 kg), et a de la gueule. Elle présente les bustes des trois divinités qu'on peut affronter dans le jeu (Anubis, Sekhmet et Sobek) plantées dans un socle massif recouvert de hiéroglyphes surmontés du logo doré du jeu.

Vous pouvez admirer toutes les images, dont certaines zoomées pour mieux apprécier la qualité de l'ouvrage, mêlant résine et laiton, ainsi que les peintures faites à la main.


Cliquez pour afficher la galerie complète avec toutes les images

La figurine est proposée pour la modique somme de 499,99 dollars (400 euros environ) en précommande, pour une disponibilité prévue en mars.

Le caractère exclusif du triple objet se confirme également avec les trois certificats d'authenticité qui accompagnant le tout, numérotés et signés des mains de Raphael Lacoste (Art Director) and Ashraf Ismail (Creative Director).

... Ça vous tente ?

Galerie photo Assassin's Creed Origins - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)