>
>
Fortnite désormais en "Full 4K" sur Xbox One X, résolution dynamique sur Xbox One et PS4

Fortnite désormais en "Full 4K" sur Xbox One X, résolution dynamique sur Xbox One et PS4

Par Romain Mahut - publié le
Image

La mise à jour 2.5.0 de Fortnite a apporté son lot de correctifs aux bugs du jeu tout en modifiant certains éléments de son gameplay. Mais ce n'est pas tout. Le jeu a également eu le droit à des changements du côté de son affichage. 


À lire aussi : Fortnite porté sur Switch ? Epic Games se dit intéressé


Les "patch notes" publiés par Epic Games à propos de la mise à jour 2.5.0 de Fortnite révèle que grâce à cette dernière, le jeu tourne désormais en "Full 4K" sur Xbox One X. Pas de 4K dynamique sur la nouvelle console de Microsoft donc. 

À propos de résolution dynamique justement, le studio a également révélé que cette mise à jour a activé la résolution dynamique et l'upsampling sur les PS4 et Xbox One de base. D'après EPIC, la résolution dynamique stabilise le framerate pendant les séquences de combat acharné et améliore les graphismes lorsque la charge sur le processeur graphique est moins important (lorsqu'il n'y a pas d'affrontements à l'écran par exemple). 

Comme le veut la logique, la version console de Fortnite bénéficiant du meilleur rendu est donc la version Xbox One X. Pour découvrir le reste des modifications apportées par la mise à jour 2.5.0, il suffit de se rendre à cette adresse.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)