>
>
Monster Hunter World : Ryu et Sakura débarquent à grands coup de Hadoken

Monster Hunter World : Ryu et Sakura débarquent à grands coup de Hadoken

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous vous parlions il y a de ça quelques semaines des costumes de Street Fighter V tout droit issus de Monster Hunter World qui venaient soutenir la sortie d'une certaine Arcade Edition. Aujourd'hui, l'arrivée de deux combattants de rue sonne bien comme un renvoi d'ascenseur...


À voir aussi : TEST de The Hidden Ones : Un premier DLC aussi sec que le désert ?


La routourne tourne donc une fois de plus pour les valeureux combattants de la saga trentenaire de Capcom, puisque Ryu, le grand mâitre du karaté et sa kōhai Sakura seront donc donc propulsé dans le monde ouvert de Monster Hunter World, histoire de chasser du Magdaros à grand coups de Hadōken.

C'est le compte Twitter officiel du jeu qui vient de lancer le top départ de la quête à remplir pour débloquer les rois du quart de cercle avant :

 

Petite subtilité qui fera les affaires du développeur d'Osaka : en plus d'avoir atteint le rang 3, il faudra pour le moment posséder une sauvegarde de Street Fighter V sur sa PlayStation 4. Ceux qui ne remplissent pas ces deux conditions devront donc patienter, puisque Capcom affirme que la quête "Down the Dark, Muddy Path" sera accessible à tous les joueurs. Mais plus tard, évidemment. 

Une fois le Barroth défait, il faudra avoir réussi 5 Carapaces dudit monstre, 6 Cristaux de Terre et 7 Os de Monstre pour crafter l'armure de Ryu. La classe est à ce prix.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)