Ce sont nos confrères de Famitsu qui avaient déjà vendu la mèche et le nom du nouveau jeu de l'éditeur de Disgaea, qui nous permettent aujourd'hui d'admirer en action le travail de ses graphistes pour l'occasion très inspirés.

Comme son nom l'indique à peu près, The Liar Princess and the Blind Prince raconte l'histoire d'un prince, qui se retrouve malheureusement défiguré, et surtout aveugle, après une rencontre nocturne avec une louve-garou qui l'a attaqué sans sommation. Marginalisé, le prince se voit finalement secouru par une princesse, qui se trouve en réalité être le loup responsable de la déchéance de l'ex-futur-monarque. Prise de remords, la louve a en effet sacrifié sa voix auprès d'une sorcière afin de revêtir une apparence humaine.

Le jeu vous fera ainsi profiter de cette dualité de formes, puisque l'on peut apercevoir dans cette première vidéo accessoirement sublime sur le plan visuel que la princesse donnera des ordres au pauvre prince pour franchir des obstacles, mais saura aussi déchaîner la fureur de la louve qui sommeille en elle pour s'attaquer aux ordres d'ennemis qui rôdent dans les bois.

Prévu pour débarquer sur PlayStation 4, PS Vita et Switch le 31 mai 2018 au Japon, The Liar Princess and the Blind Prince n'a pour le moment pas encore été annoncé chez nous, et c'est bien dommage...