>
>
Kingdom Come Deliverance : Déjà un demi-million d'exemplaires vendus

Kingdom Come Deliverance : Déjà un demi-million d'exemplaires vendus

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sire Camille trépignait d'impatience avant la sortie de Kingdom Come Deliverance. Et de toute évidence, il était loin d'être le seul à attendre le jeu de Warhorse Studios


À lire aussi : Kingdom Come Deliverance : Le Patch Day One PS4 est ENORME


Daniel Vávra, directeur de la création de Kingdom Come Deliverance, a répondu hier aux questions de la télévision tchèque au sujet de la sortie du jeu (propos rapportés par un site d'actualité tchèque).

À propos des premiers chiffres de vente de Kingdom Come Deliverance, Daniel Vávra explique que le studio devrait rentrer dans ses frais dès aujourd'hui et qu'un million d'exemplaires vendus serait une bonne chose pour le studio. Il précise à ce sujet qu'ils sont déjà sur le point d'atteindre le demi-million d'exemplaires vendus. 

Et à en croire les chiffres communiqués par Warhorse, plus de la moitié de ces 500.000 exemplaires vendus sont des versions PC. En effet, Martin Klíma de Warhorse Studios a déclaré que plus de 300.000 exemplaires de Kingdom Come Deliverance ont déjà été vendus. Pour info, le pic de joueurs de Kingdom Come Deliverance simultanés sur Steam était de 75.071 joueurs. 

D'après Daniel Vávra, le développement du jeu a coûté plusieurs centaines de millions de couronnes tchèques et est probablement le jeu au développement le plus couteux de l'histoire de la République tchèque. 

Si Kingdom Come Deliverance parvient à passer le cap du million d'exemplaires vendus, il y a fort à parier que son studio le ferai savoir. Pour rappel, notre test du jeu est toujours disponible à cette adresse

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)