>
>
Sea of Thieves à nouveau jouable ce week-end, Rare confirme vouloir une autre Bêta

Sea of Thieves à nouveau jouable ce week-end, Rare confirme vouloir une autre Bêta

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après la Beta fermée et l'engouement qu'elle a suscité, les joueurs attendent impatiemment que Sea of Thieves revienne mouiller dans leur port avant sa sortie officielle. Et ça arrive dans quelques jours !


À voir aussi : Sea of Thieves : On a joué à une version quasi-finale


Sur le site officiel du jeu de pirates, on apprend que Rare a un besoin urgent. Celui de mettre en application les enseignements tirés de la Bêta fermée, notamment en termes de solidité des infrastructures nécessaires pour accueillir le plus de monde possible.

Pour éviter une éventuelle débâcle que connaissent beaucoup de titres online à leur lancement, le studio britannique prévoit donc d'effecteur des test de serveurs à grande échelle. Le premier se tiendra de ce vendredi 16 février à partir de 11h00 jusqu'au dimanche 18 février à 11h00.

La nature de cette session, qui proposera le même contenu qu'auparavant et qui concerne toutes les personnes qui avaient pu se lancer dans la Bêta fermée, implique qu'il y aura des problèmes de connexions.

Toujours sur la même page, une autre Bêta est évoquée en ces termes :

Nous prévoyons de lancer une autre Bêta à l'approche du lancement du jeu, dans laquelle les joueurs pourront avoir un aperçu plus large des possibilités de Sea of Thieves. Mais nous sommes pour l'instant focalisés sur nos tests à grande échelle. Nous aurons davantage de choses à dire à mesure que nous serons proches de la sortie.

Maintenant, vous savez. Espérons que tout se passe bien lorsque vous lèverez l'ancre en cette fin de semaine.

Sea of Thieves nous accostera le 20 mars prochain sur Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)