>
>
MSI arrive dans PC Building Simulator

MSI arrive dans PC Building Simulator

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Dans la vie, tout peut être ludique. Même la vie d'un assembleur PC. Alors quand un OVNI comme PC Building Simulator pointe le bout de son clavier en annonçant un nouveau partenaire, forcément, ça interpelle. 


À lire aussi : CES 2018, MSI a dévoilé ses PC tout en couleur et un WiFi survitaminé


Son créateur vient d'annoncer qu'une nouvelle marque avait intégré la liste des fournisseurs de matériel du jeu. Il s'agit de MSI qui va proposer sa gamme de carte mères et autres cartes graphiques dans les machines à monter du jeu.

Assembleur PC, c'est un vrai métier. Il faut d'abord tout simplement savoir monter tous les éléments de la machine correctement, utiliser un agencement intelligent et proposer au client des éléments non seulement compatibles, mais aussi équilibrés. Bref, il y a plein de choses à faire correctement et PC Building Simulator compte bien vous tester la dessus. Le jeu comportera un tutoriel et peut donc vous former aux rudiments du montage de la machine de vos rêves. C'est en tout cas le but sur le papier.

Tout comme n'importe quelle simulation, on peut s'attendre à voir d'autres marques intégrer les éléments de PC Building Simulator. MSI a rejoint Cooler Master, EVGA, Raijintek et NZXT. Futuremark et 3Dmark sont déjà là pour vous donner une idée des performances de vos montages. L'accès anticipé débutera sur Steam le 27 mars et nous sommes déjà curieux de savoir ce que cela va donner sur nos PC gamer.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)