>
>
The Evil Within 2 : Un mode FPS désormais disponible, la vidéo

The Evil Within 2 : Un mode FPS désormais disponible, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Une séquence de The Evil Within 2 a donné des envies de jeu à la première personne à certains joueurs PC. Et plutôt que de laisser les bidouilleurs créer leur propre version du jeu avec une vue à la première personne, Bethesda a décidé de faire les choses en bonne et due forme. 


À lire aussi : Resident Evil 2 Remake : Hideki Kamiya donne son avis sur le développement


Bethesda vient d'annoncer la mise en ligne d'une mise à jour gratuite de The Evil Within 2. Cette dernière, disponible sur PS4, Xbox One et PC permet de traverser la campagne du jeu à la première personne.

Pour passer du mode TPS au mode FPS, il suffit de choisir l'un ou l'autre dans les options du jeu. Et il est possible de changement de mode d'affichage à n'importe quel moment. À noter que les développeurs du jeu précisent que certaines scènes ne fonctionnant pas à la première personne, il arrive que le jeu passe parfois d'une vue à l'autre de temps à autres.

Bethesda précise au passage que la démo du jeu, qui permet de découvrir les premiers chapitres du jeu, est elle aussi jouable en vue à la première personne. Pour info, les personnes qui jouent à cette démo ont la possibilité de sauvegarder leur progression et de la transférer vers le jeu complet s'ils décident de se le procurer. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)