>
>
E3 2018 : Microsoft commente la taille de son stand et sa présence pendant le salon

E3 2018 : Microsoft commente la taille de son stand et sa présence pendant le salon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque les premiers plans de l'E3 2018 ont fuité plus tôt cette semaine, de nombreux joueurs se sont étonnés de la taille relativement réduite du stand de Microsoft cette année. Interrogé à ce sujet sur Twitter, un représentant du géant américain 


À lire aussi : Cyberpunk 2077 enfin visible lors de l'E3 2018 ?


Un internaute est allé se plaindre sur Twitter de la taille du stand Microsoft tel qu'il apparaît sur les plans préliminaires de l'E3 2018 auprès d'Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux chez Microsoft. À cet internaute s'affirmant "déçu" de la taille du stand Microsoft, Aaron Greenberg a répondu :

Les plans qui circulent ne sont pas exacts. Nous sommes chauds pour l'E3 2018 et nous y serons en force, aussi bien au Los Angeles Convention Center qu'au delà. Plus d'informations à venir. 

Ces déclarations laissent entendre que, comme il était possible de l'imaginer, Microsoft tiendra un événement en marge du salon californien en juin prochain. Comme nous vous l'indiquions hier, Microsoft a tenu un événement au Galen Center après sa conférence et avant l'ouverture du salon à proprement parler. 

Pour ce qui est de la remarque d'Aaron Greenberg concernant l'exactitude des plans, il convient de rappeler au passage que les plans définitifs de l'E3 2017 étaient très largement similaires aux plans incomplets qui avaient fuité en février 2017. Reste donc à attendre la diffusion des plans définitifs pour découvrir de quoi il retourne réellement. 

En ce qui concerne les événements prévus par Microsoft pour la semaine de l'E3, le géant américain a déclaré que des annonces seront faites en avril prochain.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)