>
>
Dead Space se récupère gratuitement sur Origin, c'est EA qui régale

Dead Space se récupère gratuitement sur Origin, c'est EA qui régale

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Visceral Games est parti (trop tôt), mais son héritage reste. L'un des meilleurs jeux jamais conçus par le studio fermé en octobre 2017 est à récupérer sans frais supplémentaire.


À voir aussi : Super Retro : Frissonnez avec Resident Evil Code Veronica sur Dreamcast


Fin 2008, alors pigiste pour Joypad et Joystick, je me retrouvais aux prises avec un titre qui m'avait intrigué par ses bonnes idées mais dont je n'attendais pas des merveilles. Mais au fur et à mesure que j'avançais dans mon test, je réalisais que Visceral Games, qui n'avait jusqu'ici pas particulièrement fait trop d'étincelles, avait conçu une vraie bombe de survival-horror - ce que ne croyaient pas mes "supérieurs" qui avaient baissé la note que je souhaitais attribuer. Bref.

Un bon souvenir que Dead Space, qui a su jouer sur tous les aspects de la peur astucieusement, avec une réalisation impressionnante pour l'époque et un sens du gore appréciable. Et une bonne nouvelle aujourd'hui pour les joueurs PC : Dead Space est en effet récupérable gratuitement sur Origin.

Pas d'arnaque, une fois téléchargé, le jeu complet vous appartient. Et c'est comme ça. sauf qu'on ignore combien de temps va tenir l'offre, alors grouillez-vous.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)