>
>
Kingdom Come Deliverance : Le prochain gros patch pas pour tout de suite

Kingdom Come Deliverance : Le prochain gros patch pas pour tout de suite

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Comme à peu près tous les jeux en monde ouvert disponibles sur le marché, à l'exception de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le très historique Kingdom Come : Deliverance a de nombreux bugs. Et ils ont l'air aussi gênants que tenaces. Warhorse le sait mais ne pourra pas remédier à tout, tout de suite...


À voir aussi : Sus à Kingdom Come Deliverance sur PS4 Pro (Replay)


Le directeur créatif de Kingdom Come : Deliverance est monté au créneau sur Twitter. Daniel Vávra a dû constater, à l'approche du lancement de son bébé, les vidéos où ça plante, ça foire, ça fait rire les oiseaux. Et il a voulu se montrer rassurant.

Salut à tous, nous sommes conscients de tous les bugs qui peuvent survenir et nous travaillons dur pour les corriger. Steam a reçu le dernier patch, les joueurs consoles le recevront (1.0.3 sur PS4 et 1.0.0.118 sur Xbox One) aussi vite que possible. Les patchs 1.0.1 et 1.0.2 sont les mêmes, la seule différence concerne le territoire.

Le prochain patch arrive bientôt et réglera un paquet de bugs de quêtes et d'autres problèmes comme les chutes de frame rate. Il devrait arriver d'ici environ 2 semaines. Et mon préféré est dans cette vidéo.

Entre nous : en général, quand on évoque un bug avec un développeur ou un attaché de presse, il ne s'en amuse pas et préfère détourner la conversation en imaginant comment il va nous assassiner et couler notre corps dans le béton. Là, au moins, il y a une conscience des problèmes et ça fait même rire, en attendant les corrections.

Côté joueurs, qui peuvent jouer à Kingdom come : Deliverance depuis ce mardi 13 février sur PS4, Xbox One et PC, je ne suis pas certain que cela passe pareil...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)