>
>
Rétrocompatibilité Xbox One : Mafia II et Prey rejoignent la longue liste

Rétrocompatibilité Xbox One : Mafia II et Prey rejoignent la longue liste

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Hop, hop, hop, on continue de faire grossir la liste des jeux rétrocompatibles chez Microsoft. L'inénarrable Larry Hyrb, alias Major Nelson annonce deux nouveaux titres d'antan à faire tourner sur votre Xbox One, dans la longue liste de jeux rétrocompatibles.


À lire aussi : Les jours Xbox du Microsoft Store sont là, des offres immanquables en exclu


Ce n'est certainement pas un hasard si les deux titres font également partie de la liste des jeux en promotion chez 2K cette semaine. Mafia II et Prey rejoignent la liste des titres rétrocompatibles sur Xbox One.

Appréciés de façon très différentes les deux jeux ont été loin de faire l'unanimité à leur sortie. Des deux, Prey est sans doute celui qui retiendra plus l'attention, puisque le jeu de 2006 a fait l'objet d'un excellent reboot en 2017. Même si les deux titres n'ont plus grand chose à voir, il peut être amusant de s'intéresser aux racines de la licence. Dans le cadre de la semaine de promotion 2K, Mafia II est à 7,5€ (75% de remise) et Prey à 4€ (80% de remise). Ces offres sont valables jusqu'au 19 février.

Avez-vous déjà joué à ces deux jeux ? Est ce qu'il vaut le coup d'y rejouer en 2018 ? Partagez vos avis dans les commentaires.

La rédaction vous recommande