>
>
Rampage : La nouvelle bande-annonce est là et c'est toujours n'importe quoi

Rampage : La nouvelle bande-annonce est là et c'est toujours n'importe quoi

Par Gianni Molinaro - publié le

L'adaptation du jeu d'arcade culte et défoulant de Midway est plus que jamais proche de nous, de notre petit coeur par le tempo possédé sur la piste verglacée en cette belle journée de Saint-Valentin. Alors hop : nouveau trailer.


À voir aussi : Miyamoto pourrait annuler le film d'animation Super Mario s'il n'est pas satisfait


Retranscrire sur pellicule Rampage, jeu dans lequel il était question d'incarner un gorille, un loup ou un lézard géant pour dévaster une ville, ça pouvait sembler compliqué. Mais le réalisateur Brad Peyton a trouvé l'approche idéale avec son équipe. Matez-moi ce pitch : 

Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?

Et le résultat, ce sera un Dwayne "The Rock" Johnson plus en roue libre que jamais, accompagné par Naomie Harris (Mandela, Skyfall, Moonlight...), Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead), Joe Manganiello (Magic Mike, Spider-Man) ou encore Malin Akerman (Watchmen).

Rampage arrive dans nos salles de ciné le 2 mai prochain. Et je réitère : ça m'a l'air tellement stupide que ce sera Day One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)