>
>
Un Kingdom Come, deux Devolver et un Sea of Thieves de l'amour

Un Kingdom Come, deux Devolver et un Sea of Thieves de l'amour

Par La Rédaction - publié le
Image

PODCAST PREMIUM EN AVANT-PREMIÈRE. La saison 12 des podcasts continue, et ce n'est pas la neige qui va nous arrêter. Avec cette nouvelle émission enregistrée au chaud, que du hot stuff.


À voir aussi : PODCAST 445 : Celeste, Iconoclasts et Subnautica : Les beaux indés de ce début d'année


Pour cette semaine de la Saint-Valentin, le podcast ne manque pas d'amour. D'abord parce que parmi les intervenants, il n'y a que lovers en puissance : Julo, Camille et le muy caliente Angel, qui rejoignent Plume. Ensuite parce que le programme est si épicé qu'on a hésité à coller un 18+ et à le diffuser en crypté un premier samedi du mois.

Jugez plutôt : un avis développé sur le très attendu Kingdom Come : Deliverance, un retour sur The Red Strings Club et Crossing Souls, deux belles perles venues d'Espagne éditées par Devolver, et une des infos toutes fraîches sur Sea of Thieves, que nous avons pu voir dans une version plus avancée. Avouez, ça vous émoustille et ça vous donne envie de nous envoyer des fleurs et des chocolats. Non ?

Bon visionnage !

Et désolés pour l'arrivée tardive de ce podcast Premium, la somme de tous les embargos nous a obligé à l'enregistrer sans vous et à le diffuser un peu plus tard. Il s'agit d'une exception et non d'une règle. On espère un retour à la normale la semaine prochaine. Merci de votre compréhension !


 DEVENEZ MEMBRE PREMIUM 
POUR VOIR LE PODCAST + D'AUTRES AVANTAGES 

Premium

Le Podcast en vidéo

Les abonnés Premium ont accès aux Podcasts hebdomadaires en vidéo. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les nombreux autres avantages d'être Premium sur Gameblog !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)