>
>
PlayStation Now : Le service pour jouer aux jeux PS4 et PS3 sur PC et PS4 baisse de prix en France

PlayStation Now : Le service pour jouer aux jeux PS4 et PS3 sur PC et PS4 baisse de prix en France

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que cela fait près de quatre mois que le PlayStation Now a fait son arrivée en France, le service passe un cap en baissant le prix de son abonnement. Et histoire d'accompagner cette annonce, Sony a rallongé la liste de titres jouables via le service. 


À voir aussi : God of War : Un pack PS4 en édition limitée fuite chez un revendeur


Sony vient donc d'annoncer que le prix de l'abonnement au PlayStation Now est désormais de 14,99 euros par mois (il coûtait auparavant 16,99 euros). Pour rappel, le PlayStation Now est un service permettant de jouer en streaming sur PS4 et PC à des titres issus des catalogues de la PS4 et de la PS3. 

En plus de communiquer cette baisse de prix, Sony a également révélé que l'interface du PlayStation Now avait été revue. Le géant japonais promet que cette dernière permet une navigation plus rapide, donne accès à un meilleur outil de recherche ainsi qu'à une interface plus intuitive. Des images de cette nouvelle interface sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Enfin, Sony a profité de ces annonces pour ajouter dix nouveaux titres au catalogue du PS Now. Ces titres sont les suivants : 

Et pour info, les nouveaux utilisateurs bénéficient de 7 jours de PlayStation Now offerts. 

Le PlayStation Now vous intéresse-t-il ? Si vous l'avez déjà essayé, avez-vous été convaincus par ce qu'il propose ? Ce nouveau prix peut-il vous inciter à l'essayer ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo PS4 - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)