>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 : Les ventes sur Switch ont dépassé celles sur PS4 au Japon

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les ventes sur Switch ont dépassé celles sur PS4 au Japon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Du côté des consoles, tout va très bien pour la licence Dragon Ball. Après l'annonce du carton réalisé par Dragon Ball FighterZ, il est cette fois question des ventes de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch. Vus les chiffres, il apparaît que Bandai Namco Entertainment a bien fait de porter son jeu sur la console de Nintendo. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Voici comment repérer et éviter les "ragequitters"


Les derniers charts japonais révèlent que les ventes totales de la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 ont dépassé celles de la version PS4 :

Ventes de Dragon Ball Xenoverse 2 au Japon :

  • PlayStation 4 : 108.227
  • Nintendo Switch : 110.217 

Ce résultat est d'autant plus impressionnant que la version Switch a subi plusieurs ruptures de stock et qu'elle est sortie près d'un an après la version PS4 (2 novembre 2016 sur PS4 et 7 septembre 2017 sur Switch). 

Si les choses continuent ainsi, Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch pourrait dépasser les 118.453 exemplaires écoulés au Japon par la version PS3 de Dragon Ball Xenoverse. Ce dernier est pour l'instant détenteur du record du nombre de jeux Dragon Ball vendus sur une seule console de salon au Japon. 

Reste maintenant à voir si Bandai Namco Entertainment va continuer de surfer sur cette popularité de la licence et de la console de Nintendo en proposant une version Switch de Dragon Ball FighterZ...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)