>
>
Friday the 13th : Les challenges solo s'illustrent en vidéo brutale

Friday the 13th : Les challenges solo s'illustrent en vidéo brutale

Par Gianni Molinaro - publié le

S'il n'est pas encore tiré d'affaire côté technique, le jeu de survie asymétrique dans lequel il est question d'échapper à l'ami Jason Voorhees n'en demeure pas moins déterminé à prouver que le solo sera de plus en plus intéressant. La preuve en vidéo.


À voir aussi : Friday the 13th continue de régler ses problèmes


En décembre dernier, Friday the 13th a accueilli de quoi contenter un peu les joueurs moins tournés vers le multijoueur, un mode offline avec des bots. Bien maigre pour se fendre la poire. Mais Illfonic, le développeur, travaille sur autre chose.

Il s'agit d'un mode Challenges qui s'illustre ici par le biais d'un court tuto. L'objectif pour le tueur masqué que l'on incarne, c'est de zigouiller deux ados un peu cons - mais c'est pas une raison - dont la voiture est en panne, en "respectant le scénar'", comme on dit. Forcément, cela se fait dans un bain de sang.

L'arrivée de ce mode n'est pas encore datée mais il est certain qu'on est curieux de voir si les maps seront plus vastes et les objectifs, ainsi que les approches possibles, plus variées.

Friday the 13th est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)