>
>
Super Mario Sunshine : Le nouveau record du monde passe la barre des 3 heures

Super Mario Sunshine : Le nouveau record du monde passe la barre des 3 heures

Par Thomas Pillon - publié le

Il y a des paliers symboliques qui comptent plus que d'autres records. Et en l'occurrence, Super Mario Sunshine résistait encore et toujours non pas à l'envahisseur, mais bien à passer sous la barre des trois heures. Vous l'aurez a priori deviné : voilà qui est désormais chose faite ! 


À voir aussi : TEST de Celeste : Que la montagne est belle !


Bien entendu, nous ne parlons avec ces trois heures de temps d'un run any percent, puisque le record qui vient récemment de tomber concerne celui des 120 Shines, qui nécessite donc de récupérer TOUS les emblèmes de cet épisode GameCube. Oui, même celui sur cette ****** d'île avec Yoshi.

C'est le speed runner AverageTrey, habitué des exploits sur la console 128 bits de Nintendo, qui est devenu il y a quelques jours le nouveau recordman du monde en terminant le jeu en 2 heures, 59 minutes et 58 secondes, soit à quelques poils de fesses des fatidiques trois heures.

Malgré quelques microscopiques loupés, le soulagement du runner est évidemment à la hauteur de l'exploit. On sent bien la pression franchir un palier quand arrive la scène cinématique précédant le combat final, mais le soulagement salvateur n'est pas loin derrière.

Nous vous laissons admirer l'exploit ainsi que le quart d'heure de questions/réponses qui s'en suit, tout en vous souhaitant évidemment un bon dimanche !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)