>
>
For Honor : Les serveurs dédiés arrivent très bientôt

For Honor : Les serveurs dédiés arrivent très bientôt

Par Julien Hubert - publié le
Image

Ubisoft vient d'annoncer l'arrivée imminente des serveurs dédiés dans For Honor. Ces derniers seront proposés d'abord sur PC, dès ce mois-ci avec l'arrivée de la Saison 5, et arriveront plus tard sur les versions consoles du jeu.


À voir aussi : PUBG : Quand Neymar demande un serveur privé à Bluehole


Le lancement de la Saison 5 du jeu, L'Ère des Loups, est prévu pour le 15 février prochain. Les joueurs PC pourront également profiter des serveurs dédiés quatre jours plus tard, le 19 février. Les joueurs consoles devront pour leur part attendre un peu, sans date précise, mais Ubi promet que cela arrivera "peu de temps après".

Les serveurs dédiés avaient été annoncés l'été dernier avant d'être testés de manière concluante en décembre. Ils débarqueront d'abord pour le mode PVP et régleront pas mal de soucis de stabilité bien connus des fans du jeu, grâce à une connexion plus stable et un matchmaking amélioré.

Concernant la saison 5, elle apportera "des mises à jour majeures sur cinq Héros, plusieurs ajustements du niveau de progression des joueurs et des parties compétitives, et bien plus encore", nous annonce le communiqué.

Un événement spécial de 3 semaines aura également lieu pour fêter la chose, tandis qu'un nouveau mode entraînement arrivera plus tard. Vous pouvez d'ailleurs consulter la roadmap dans notre galerie d'images.

Galerie photo For Honor - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)