>
>
Un nouveau Space Channel 5 annoncé... en réalité virtuelle, les infos

Un nouveau Space Channel 5 annoncé... en réalité virtuelle, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si Ulala n'a pas eu le droit à de nouvelles aventures depuis 16 ans, elle a réussi à rester dans les esprits grâce à des rééditions et des apparitions dans divers jeux. Bonne nouvelle pour les fans de la journaliste de l'espace, elle s'apprête à reprendre du service pour de bon. SHU ! SHU ! SHU !


À lire aussi : SEGA annonce Two Point Hospital, la suite spirituelle de Theme Hospital


SEGA vient d'annoncer la sortie prochaine de Space Channel 5 VR : Arakata Dancing Show, un nouvel épisode de la série de jeux de rythme qui, comme son nom l'indique, sera jouable en réalité virtuelle.

Le jeu, qui tourne sur HTC Vive, est prévu pour le printemps prochain dans les salles d'arcade nippones. L'éditeur a cependant d'ores et déjà précisé qu'il sortira également sur les PC du commun des mortels cette année. Rien ne permet cependant de savoir si les joueurs occidentaux auront également la possibilité de se le procurer, ou si une sortie sur PlayStation VR est également prévue. 

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la licence Space Channel 5 s'intéresse à la réalité virtuelle. SEGA avait déjà proposé une expérience SC5 VR aux visiteurs du Tokyo Game Show 2016.

Du côté de l'histoire de ce nouveau titre, rien de bien surprenant. Le joueur doit une fois de plus faire danser Ulala pour sauver l'humanité d'une invasion des Morolians. Alors, tous avec moi : "Up ! Down ! Up ! Down ! Shu ! Shu ! Shu !"

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)