>
>
La Fnac passe en mode Rétrogaming

La Fnac passe en mode Rétrogaming

Sponsorisé par FNAC - publié le
Image

Les jeux vidéo c'était mieux avant ? Vous rêvez de rejouer ou de découvrir les ancêtres de nos actuels consoles et jeux vidéo ? Et bien c'est maintenant possible grâce à la sélection Rétrogaming Fnac.


Cet article est un contenu sponsorisé


Les mini consoles rétro :

De la célèbre Super Nintendo en passant par la Sega Megadrive ou encore la Commodore 64, venez retrouver les consoles les plus populaires des années 80-90 au format Mini. La taille de ces consoles a été diminuée mais elles n'ont rien perdu ni de leurs design ni de leurs capacités. Chaque console contient une sélection de jeux vidéo qui ont fait leur succès. De plus, pour les amateurs, des consoles d'origine vous sont aussi proposées par nos vendeurs partenaires.

Pour ceux qui posséderaient encore des jeux d'époque, retrouvez les consoles Retro freak et Hyperkin permettant de jouer à des jeux d'une douzaine de plateformes (Gameboy, Famicon, Megadrive).

Les jeux vidéo rétro :

Nostalgique du bon vieux temps et surtout des jeux vidéo de votre enfance ? Retrouvez-les tous à la Fnac ! La Fnac propose une sélection de jeux vidéo rétro inédits disponible sur la Dreamcast et la Super Nintendo. Des jeux rétro sur de nombreuses plateformes sont aussi proposés par nos revendeurs partenaires.

Si vous n'avez pas gardé votre ancienne console, la Fnac propose aussi des jeux rétro remasterisés sur PS4, Xbox One ou Switch.

Les accessoires rétro :

Que seraient les jeux vidéo sans leurs nombreux accessoires. La Fnac vous propose des manettes 8bitdo et Retro-bit qui sont des répliques fidèles des manettes d'origine. Vous pourrez ainsi jouer à vos jeux préférés avec une manette rétro au design unique. Ces manettes s'adaptent principalement sur PC, Nintendo Switch et sur la PS3 en Bluetooth ou par câble USB.

La rédaction vous recommande