>
>
Dragon Ball FighterZ : La productrice du jeu... vous défiera à l'EVO 2018 !

Dragon Ball FighterZ : La productrice du jeu... vous défiera à l'EVO 2018 !

Par Alix Dulac - publié le
Image

Phénomène de ce début d'année 2018, Dragon Ball FighterZ bascule lentement mais sûrement dans la discipline eSport. Et pas dans n'importe quelle compétition, puisque après son intégration aux Open Series de la Française des Jeux, Son Goku et sa joyeuse armada de Saiyans feront partie des huit jeux présents en compétition à l'EVO 2018, qui se déroulera du 3 au 5 août 2018 à Las Vegas. Avec une surprise de taille en prime !


À voir aussi : eSport : ES1 se lance sur Bouygues Telecom et Free


Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat remarquable, ça, on est tous d'accord sur ce point. Et il dispose aussi d'un potentiel tout aussi remarquable si ce n'est impressionnant en matière d'eSport, potentiel que l'on ne manquera pas d'éprouver prochainement ici, là également, nous sommes tous d'accord sur ce point.

Mais pour l'entériner, fallait-il encore que le blockbuster de Bandai Namco s'aligne sur une compétition de prestige, même si en France, son nom a déjà été associé aux Open Series, la série de tournois amateurs en ligne organisés par la Française des Jeux.

C'est désormais chose faite puisque lors de la présentation officielle de sa line-up que nous vous révélions hier soir, l'EVO (le plus grand tournoi de versus fighting au monde) 2018 a annoncé la présence de Dragon Ball FighterZ parmi les jeux alignés en compétition, aux côtés de poids lourds de la discipline comme Street Fighter V Arcade Edition, Tekken 7 ou encore Super Smash Bros Melee.

 

 

Mais l'arrivée des Saiyans, du 3 au 5 août prochain au Mandala Bay Resort Casino de Las Vegas n'est pas la seule nouvelle autour du dernier DBZ puisque la productrice du jeu, Tomoko Hiroki, sera également présente sur place. Pour prendre évidemment la température autour de son jeu et éprouver sa cote d'amour après du public.

Mais aussi pour disputer quelques baffes et Kamehameha bien sentis, car Tomoko Hiroki prendra bel et bien part au tournoi ! De quoi pimenter l'enjeu de cet EVO 2018 et exciter le goût du combat de milliers de Saiyans en herbe à travers le globe.

La rédaction vous recommande