>
>
D'autres accessoires Sea of Thieves annoncés, avec du contenu in-game et un Game Pass intégrés

D'autres accessoires Sea of Thieves annoncés, avec du contenu in-game et un Game Pass intégrés

Par Julien Hubert - publié le
Image

Dévoilée en décembre dernier, la jolie manette Sea of Thieves ne sera pas le seul accessoire habillé aux couleurs du jeu de Rare. D'autres produits qui en reprennent le design viennent d'être annoncés par Microsoft : un disque dur et deux "stands" pour manette (images à voir dans notre galerie).


À voir aussi : Sea of Thieves parle chiffres et succès de sa bêta


Un partenariat avec Seagate donne ainsi naissance à un disque dur 2To USB 3.0 reprenant les éléments visuels de la manette spéciale et permettant donc d'augmenter considérablement le stockage de votre console. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il intègre directement du contenu in-game (une arme, le "Tromblon de Minuit") ainsi qu'un mois d'essai au Xbox Game Pass.

Un autre partenariat, avec cette fois le constructeur Controller Gear, propose deux autres accessoires ayant pour vocation d'accueillir votre manette spéciale Sea of Thieves, à savoir un support de manette simple, le "Stand V2.0", ainsi qu'un support permettant la recharge de la manette, la "Station de charge Xbox Pro", qui inclut un couvercle de batterie, une batterie rechargeable et un cordon d'alimentation de 1,80 mètre.

Le disque dur sera disponible le 20 mars pour 89,99 euros, la station de recharge et le stand le 19 février pour respectivement 49,99 et 14,99 euros.

Galerie photo Sea of Thieves - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)