Et si l'éditeur s'est bien gardé de définir avec précision quels jeux pourraient prochainement faire leur apparition sur la console portative de Nintendo, la croissance record de la Switch pique nécessairement la curiosité de Take-Two :

En ce qui concerne le portage de nouveaux jeux sur Switch, nous avons évidemment déjà donné, puisque nous avons oeuvré sur les licences NBA, WWE et L.A. Noire. Nous abordons la Switch comme n'importe quelle autre plate-forme : l'opportunité d'un portage dépend des coûts de développement si le jeu correspond à la console et si la base installée est suffisante. [...] Nous sommes impressionnés par sa croissance, par le nombre d'exemplaires déjà vendus jusqu'à présent, et nous sommes donc très optimistes, mais nous n'avons pas de nouvelles annonces à faire pour le moment.

Si personne ne s'étonnera de la traditionnelle langue de bois de Take-Two à l'occasion d'un événement tout ce qu'il y a de plus officiel, on imagine assez facilement les analystes financiers peser le pour et le contre quand à des versions portatives de ses plus grosses licences, puisque le distributeur garde dans sa besace quelques million sellers potentiels sous le coude, parmi lesquels quelques petits noms comme BioShock, Red Dead, ou encore XCOM...

Les paris sont ouverts ! Quelles aimeriez-vous voir débarquer sur Switch ? Êtes-vous prêts à racheter un éventuel GTA V ? Faites-nous part de vos envies et de vos pronostics dans les commentaires.