>
>
Shadow of the Colossus : Un secret de la version PS4 élucidé

Shadow of the Colossus : Un secret de la version PS4 élucidé

Par Gianni Molinaro - publié le

Le somptueux remake de Shadow of the Colossus, s'il n'était supposé trop différer de l'original, dispose tout de même d'un Easter Egg inédit et d'un "collectible" dont personne ne connaissant le sens. Jusqu'à maintenant.


À voir aussi : Shadow of the Colossus filtre son mode Photo en vidéo


SPOILER. C'était un mystère. Les privilégiés qui ont eu l'occasion d'y jouer avant sa sortie (mais c'était pour le travail, hein) se sont interrogés. Ceux qui se le sont procuré cette semaine aussi. Et puis de valeureux streamers ont trouvé l'utilité de ces nouveaux éléments, des reliques dorées éparpillées sur la map qui n'étaient pas présentes dans le jeu original.

Aux alentours de 2 heures et 20 minutes dans la vidéo ci-dessus (ce qu'il y a avant n'est autre que la fin du jeu, alors bon...), on peut découvrir un endroit révélé grâce à la récolte des 79 piécettes. Il s'agit d'une caverne contenant un nouvel objet magique : l'épée de Dormin, du nom de l'entité qui guide Wander durant son aventure. Une lame couverte d'ombre qui frappe fort et freine la régénération. Qui pourrait avoir une autre utilité ? Allez savoir !

Shadow of the Colossus est disponible sur PS4.

[Via]

La rédaction vous recommande

Top ventes

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)