En revanche, vous pourrez poser les yeux sur ces nouveaux visuels disponibles dans notre galerie qui soulèvent plus de questions qu'ils n'apportent véritablement de réponse, même si l'on commence bien évidemment à se familiariser avec Grøh, le petit nouveau venu dont l'orthographe du patronyme nous laisse penser qu'il débarque de son Grand Nord natal.

Non, avec cette salve d'images, c'est plutôt le cas de Kilik qui nous inquiète franchement : avec son air possédé qui nous fait très franchement penser à un certain Algol (l'antagoniste de SoulCalibur IV et V), qui pourrait très bien chronologiquement trouver sa place dans cet épisode qui se déroule avant tous les autres, puisque ce grand méchant serait le premier porteur historique de la fameuse Soul Edge...

Tout ceci n'est évidemment que pure spéculation de la part de votre serviteur, mais il est très clair que notre manieur de bâton favori n'a franchement pas l'air dans son assiette. De là à imaginer qu'il ait pu choper l'une des saloperies qui traînent en ce moment à la rédac'... Heureusement, Xianghua a l'air d'être passée au travers.

SoulCalibur VI est attendu quelque part en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.