>
>
SoulCalibur VI dévoile de nouveaux visuels enneigés : Algol serait-il de retour ?

SoulCalibur VI dévoile de nouveaux visuels enneigés : Algol serait-il de retour ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

C'est peu dire que les fans de baston en 3D se sont dressés d'un bond à l'annonce du sixième volume de SoulCalibur dévoilé lors de l'édition 2017 des Game Awards. Petit à petit, Bandai Namco révèle avec beaucoup de parcimonie les petits veinards ayant réussi à intégrer le roster. Malheureusement pour vous (et pour nous), aujourd'hui, ce ne sera pas le cas ! 


À voir aussi : TEST de Dissidia Final Fantasy NT : Que reste-t-il derrière le fan service ?


En revanche, vous pourrez poser les yeux sur ces nouveaux visuels disponibles dans notre galerie qui soulèvent plus de questions qu'ils n'apportent véritablement de réponse, même si l'on commence bien évidemment à se familiariser avec Grøh, le petit nouveau venu dont l'orthographe du patronyme nous laisse penser qu'il débarque de son Grand Nord natal.

Non, avec cette salve d'images, c'est plutôt le cas de Kilik qui nous inquiète franchement : avec son air possédé qui nous fait très franchement penser à un certain Algol (l'antagoniste de SoulCalibur IV et V), qui pourrait très bien chronologiquement trouver sa place dans cet épisode qui se déroule avant tous les autres, puisque ce grand méchant serait le premier porteur historique de la fameuse Soul Edge...

Tout ceci n'est évidemment que pure spéculation de la part de votre serviteur, mais il est très clair que notre manieur de bâton favori n'a franchement pas l'air dans son assiette. De là à imaginer qu'il ait pu choper l'une des saloperies qui traînent en ce moment à la rédac'... Heureusement, Xianghua a l'air d'être passée au travers.

SoulCalibur VI est attendu quelque part en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Galerie photo SoulCalibur VI - 17 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)