>
>
Owlboy annoncé en version physique sur Switch et PS4 : Le hibou qui fera le printemps

Owlboy annoncé en version physique sur Switch et PS4 : Le hibou qui fera le printemps

Par Thomas Pillon - publié le

Owlboy aura beau avoir réclamé près d'une décennie de développement pour voir le jour, sa sortie en novembre 2016 sur PC lui aura permis de rencontrer un premier public et un succès critique jamais démenti depuis. Mais à quelques jours de sa sortie sur les trois consoles principales, l'homme-chouette nous réserve une surprise de dernière minute.


À voir aussi : On a joué à Fe juste avant sa sortie : Nous a-t-il fait de l'effet ?


Et ce sont les collectionneurs, les fétichistes et les patients (rayez vous-même la mention inutile) qui vont pouvoir se réjouir d'avoir tant temporisé : à quelques jours de sa sortie en dématérialisé, v'là-t'y pas que SOEDESCO annonce aujourd'hui non pas une, mais deux versions physiques pour celui qu'un certain Plume qualifiait dans nos colonnes de "drôle d'oiseau de 2016". 

Si vous pensiez craquer pour la sortie de ce magnifique jeu de plate-forme qui déploiera ses ailes sur PlayStation 4, Switch et Xbox One le 13 février prochain, sachez donc que les deux premières versions viendront squatter les rayonnages en bonne et due forme dès le 29 mai 2018.

Galerie photo Owlboy - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)