>
>
La vérité révélée sur la tête de Toad... Et ce n'est pas un chapeau !

La vérité révélée sur la tête de Toad... Et ce n'est pas un chapeau !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Il est des vérités qui changent la face du monde. Comme découvrir que la terre n'est pas plate (finalement). Mais maintenant, le voile est enfin levé sur un autre mystère de l'univers : Nous savons enfin si la coiffe de Toad est un chapeau ou sa tête.


À lire aussi : Super Mario Odyssey parti pour exploser les scores en speedrun


La réponse a enfin éclaté au grand jour dans une vidéo de questions réponses avec le producteur de Super Mario Odyssey, Mr Yoshiaki Koizumi. Toad ne porte pas de chapeau, c'est sa tête que nous pouvons tous admirer !

De nombreuses théories animaient la toile à ce sujet. Tels les combats acharnés entre les adeptes du petit pain et de la chocolatine, les théories du chapeau et de la tête s'opposaient. Des analyses poussées de vidéos, des mesures précises, des interprétations philosophiques... Monsieur Koizumi a enfin mis un point final à tout cela, mais a ouvert un autre débat : Que peut-on trouver à l'intérieur ?

Dans la vidéo ci-dessus, vous pourrez également (ou pas) savoir pourquoi Mario a des aréoles, mais pas de nombril et quelle relation triangulaire est entretenue entre Mario, Peach et Pauline (ou pas). Nul doute en tout cas, que vous devriez bien mieux dormir avec ces informations capitales.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)