>
>
Dragon Ball FighterZ : Voici comment repérer et éviter les "ragequitters"

Dragon Ball FighterZ : Voici comment repérer et éviter les "ragequitters"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lors d'une partie en ligne, il n'y a rien de plus agaçant qu'une personne qui se déconnecte en cours d'affrontement parce qu'elle est en train de perdre. Histoire d'éviter de limiter ce type de situation, les développeurs de Dragon Ball FighterZ ont donné aux joueurs un moyen de repérer les "ragequitters." 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : La liste des personnages DLC trouvée dans la version PC ?


À un internaute lui demandant sur Twitter d'imposer des pénalités aux joueurs qui "ragequittent" pendant des combats classés dans Dragon Ball FighterZ, la branche britannique de Bandai Namco Entertainment a répondu qu'il existe déjà des moyens d'éviter les mauvais joueurs :

 

Il existe actuellement des options dans les matchs classés pour éviter les ragequitters. Les joueurs qui ragequittent souvent verront leur nom en ligne apparaître à l'écran en violet. De plus, ils n'apparaîtront pas lorsque vous choisissez "taux de complétion des matchs" élevé uniquement dans les réglages du matchmaking. 

Même si ce n'est pas la solution parfaite, voilà tout de même un moyen d'éviter au maximum les joueurs qui ne supportent pas de perdre de matchs en ligne. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)